L’équipe mixte du Cep a disputé son deuxième tour d’Interclubs en poule Nationale 3, ce samedi 18 mai, sur le nouveau stade de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine)
Encore un peu fragiles dans cette division (car pénalisés par un effectif incomplet), les Cépistes, s’ils ne se maintiennent pas, auront fait preuve d’une parfaite cohésion et le groupe sprint a montré ses qualités.
Les sprinteurs se sont une nouvelle fois distingués : sur 100 mètres, Dylan Goadec signe le meilleur temps toutes catégories, tandis que le cadet Yanis Mbo Mbo (3e meilleur temps) explose son record personnel. Ces deux athlètes contribuent largement à la belle réussite du relais 4×100 mètres composé, en plus, de Maxime Lumeau et de Bastien Le Calvez.
Même veine chez les filles : Valentine et Laure Moalic, Jeanne Le Maur-Gallic et Gabrielle Elain qui se surpassent collectivement pour réaliser un 4×100 mètres très maîtrisé.
Sur les épreuves de demi-fond, on note les bonnes contributions en points de Cassandre Lamour sur 3 000 mètres et d’Axelle Guillerme sur 1 500 mètres qui en profitent pour battre chacune leur record personnel.
À noter la bonne tenue des Cépistes hommes sur les différents concours de lancers, que ce soit au javelot, au poids au disque et au marteau.
© Le Télégramme