Après six ans, Sébastien Kerjouan quitte la présidence du CEP Football avec un bilan très satisfaisant : des équipes jeunes du CEP au niveau régional et les équipes seniors en championnats R1 et R2.
Membre du CEP depuis 22 ans, ancien joueur, entraîneur, arbitre officiel, trésorier, Sébastien Isambard est donc le nouveau président de la section football. Son premier acte fort : la nomination de Franck Roye au poste d’entraîneur de l’équipe première. Une personnalité bien connue du football breton. « Je souhaitais un coach rigoureux, je sais que c’est le bon choix pour le club et nos ambitions. Notre engagement mutuel s’inscrit dans la durée », explique le nouveau président. La réserve sera quant à elle prise en main par Lionel Pengam, transfuge de l’AS Lanester. « Son état d’esprit et sa volonté de faire progresser les jeunes qui arrivent en senior collent parfaitement aux idées du CEP ».
Les objectifs sont définis pour le club : « Je souhaite que nous amenions nos équipes de jeunes au plus haut niveau régional, avec un jeu plaisant et un état d’esprit à toute épreuve ».
Photo et texte @LeTelegramme