Après les exploits de nos nageurs la saison dernière qui ont permis, entre autres, de classer le CEP Handisport à la 8ème place (sur 90)
Un petit aperçu de cette saison.
Guillaume Bolloré a déjà participé à 2 CNC de qualification où il a obtenu d’excellents résultats.
Le samedi 30 mars il participait au championnat Inter-région grand Ouest, à Brive-la-Gaillarde, qui est qualificatif pour le Championnat de France N1 Elite de natation handisport qui se déroulera à Sartrouville le 24 et 25 mai. Guillaume est déjà qualifié sur 1 nage et nous saurons fin avril s’il s’est également qualifié pour une 2ème qui automatiquement lui permettra de concourir pour une 3ème nage.
N’oublions pas, Jade Le Bris, même si maintenant elle est aux États-Unis, Jade nage toujours pour la France et sous les couleurs du CEP.
Toute la 1ere semaine d’avril elle est à Indianapolis, pour également se qualifier pour les France N1 Elite de Sartrouville, et tenter sa qualification pour les championnats du monde toujours pour la France et sous les couleurs du CEP.
Jade a un deuxième enjeu à Indianapolis puisque le 3 avril, elle passe une nouvelle fois sa classification internationale car elle a eu 18 ans cette année.
Croisons les doigts, mais très franchement entre nous elle n’a pas besoin de chance, puisqu’elle a suffisamment de talent.